Accueil > Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

shotonfestival.com a été créé pour apporter une plus grande compréhension de ce festival culturel tibétain, ainsi que pour vous fournir une solutions si vous avez pour projet de venir au Tibet pour découvrir par vous-même ce fascinant festival. En utilisant ce site web, vous vous engagez à suivre les règles suivantes.

  • shotonfestival.com se resèrve les droits pour tous les textes, images, ou autres contenus web produits pour ou par lui-même. Vous est donné le droit d'imprimer le contenu pour votre usage personnel, ou en dehors d'un but commercial. Vous acceptez de ne pas copier, republier ou réassembler ce site en aucune façon à moins que vous en ayez reçu la permission de notre part. Prière de contacter inquiry@shotonfestival.com pour toute requête regardant l'utilisation du contenu du site.
  • Toute décision due à une information procurée par ce site est de votre propre responsabilité.
  • Accéder à ce site est libre pour tous, mais seuls les personnes majeurs peuvent acheter nos services.
  • Les clients devront fournir des coordonnées personnelles et accepte de ne pas communiquer leur mot de passe à quiconque. shotonfestival.com ne sera pas responsable si un utilisateur non autorisé utilise le mot de passe d'un tiers.
  • Tous les commentaires, suggestions, conseils, ou informations non-confidentielles que vous pourriez nous donner pour améliorer notre services sont les bienvenues. Nous nous reserverons le droit d'utiliser ces informations fournies pour des fins publicitaires et commerciales.
  • Nous admettons avoir des erreurs de frappes et des inexactitudes dans notre site. Nous pourrons faire des corrections sans avis préalable. Si de telles corrections résultent en un changement de prix, nous respecterons le prix en cours au moment de votre réservation.
  • Les liens externes donnés par shotonfestival.com sont donnés pour indications seulement, nous ne sommes pas responsable de leur contenu.

Home > User Agreement

User Agreement

Shotonfestival.com is created for the purpose of bringing you the most comprehensive understanding about this cultural gala on the roof of the world as well as providing you with a convenient way of making tour plans if you decide to travel to Tibet to experience this fantastic festival. By using this web site, you are bound to the following rules and regulations.

  • Shoton festival reserves the copyrights for all the textual, graphical and other web content produced by or for itself. You are granted the right to print the content only for personal or non-commercial use. You agree not to copy, republish, or reassemble this web site in any way unless you have obtained our permission. Please contact shotonfestival@hotmail.com with enquiries with regard to using content of our web site.
  • All decisions reached as a result of information provided by this website are at your own risk.
  • Access to this web site is free to all ages but only those 18 years and over are able to purchase goods and services.
  • Customers are required to provide personal contact information and agree not to share their password with others. In the event of unauthorized use of a password Shoton festival will not be responsible for such use.
  • All the comments, suggestions, advices, or any non-confidential information submitted by you to enhance our service are welcome. We reserve the right to use such non-confidential information or comments for promotional or advertising purposes.
  • We admit that we may have typographical errors and inaccuracies on our web site. We are able to make the corrections without prior notice. If such corrections result in any price change, we will honor the published rate at the time of your reservation.
  • The URLs for the third party web sites, which you may find at chinahighlights.com, are for your reference only. Shoton festival is not liable for their content.