Accueil > Recherche de bénévoles

Recherche de bénévoles

C'est pour partager notre passion de ce festival tibétain fantastique et stupéfiant sur le toit du monde que nous avons décidé de développer ce site thématique. Donc en tant qu'équipe hospitalière, nous, CITS Sichuan (China International Travel Service, Sichuan branch) invite sincèrement tout voyageur qui est intéressé par ce festival de travailler avec nous pour un court temps en tant que bénévole en ligne pour améliorer notre site. Ou si vous passez à Chengdu, nous vous souhaitons la bienvenue dans nos bureaux pour travailler avec notre équipe.

Nos principaux besoins seraient de corriger et polir les pages web, écrire une description, ou publicité de nos produits, faire de la promotion, faire un voyage d'inspection au Tibet durant le festival, écrire des journaux de voyage, améliorer nos circuits, etc. En retour, nous vous offrirons un complet circuit pour le festival Shoton à partir de Chengdu.

Nous ne regardons pas d'où vous venez, ou quel age vous avez. N'hésitez pas à nous contacter à inquiry@shotonfestival.com si vous pensez être la personne qu'il nous faut. Nous sommes impatient de vous rencontrer !

Home > Online Volunteers Wanted

Online Volunteers Wanted

It is out of the purpose of introducing this fantastic and breathtaking culture gala on the roof of the world to the people across the whole world that we decided to develop this themed website. So, as an open and hospitable team, we CITS, Sichuan (China International Travel Service, Sichuan Branch) sincerely invites all travelers who are interested in this festival to work with us as short time online volunteer to improve our website. Or you can come to our office in Chengdu to work with our team too.

The main tasks you will do are to correct and polish our web pages, write description or advertisement to our products, help with marketing and promotion. Take inspection trip in Tibet during the Shoton Festival, write travel journals and reviews, improve and optimize the tour programs, etc. In return, you get a free Shoton Festival tour with us from air to train tickets, from hotel to guide, from permit to entrance fees and etc.

No matter where you come from, what your age it is, do not hesitate to contact us at shotonfestival@hotmail.com if you think you are the right person we are seeking for. We look forward to meeting you!